| Base Equipe Pokébleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sesemaths Chef de l'Equipe de secours: Bleu
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon version Diamant et Ranger PKM Préféré : Tous, mais en particulier les Pokémon légendaires et Shiney ! Humeur : Sympa et Gentil, mais ne pas m'énerver ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Base Equipe Pokébleu Jeu 27 Sep - 13:45 | |
| La base de l'équipe de Kaiminus Shiney et de Salamèche Shiney était là, derrière la montagne où il y avait une grande étendue d'herbe et une place Pokémon. Ce matin... Salut Salamèche ! Salut Kaiminus ! Oh, voilà Bekipan ! Flap ! Flap ! Bekipan apporta le courrier. Oh, voilà du courrier ! C'est le journal ! Voilà : Equipe de Secours, venez à mon aide ! Je suis coincé au sommet de la montagne, à l'étage 12 ! Venez m'aidez ! Chenipan. Allons-y ! Et c'est ainsi qu'ils allèrent le secourir... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon version Diamant et Ranger PKM Préféré : Tous, mais en particulier les Pokémon légendaires et Shiney ! Humeur : Sympa et Gentil, mais ne pas m'énerver ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Dim 30 Sep - 16:03 | |
| Ils commencèrent à gravir la montagne. Les premiers étages étaient faciles ! Mais arrivés au sommet, Artikodin apparut ! Que voulez-vous, misérables petits Pokémon ? Relâche Chenipan ! | |
|
| |
Dracaufeu Membre de l'Équipe de secours bleu
Nombre de messages : 46 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon PKM Préféré : Rayquaza Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Dim 30 Sep - 16:06 | |
| Ou sinon, c'est moi qui vais te brûler ! Comment osez-vous gravir cette montagne ? L'air s'est réchauffé ici depuis que vous y avez mis les pieds ! Vous êtes contraints de partir, ou sinon... Ma vengence sera terrible !
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Dim 30 Sep - 16:09 | |
| Kaiminus, embêté : Mais tu n'as rien compris ! On voulait seulement... En garde ! D'accord ! Pistolet à O ! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon PKM Préféré : Rayquaza Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Dim 30 Sep - 16:18 | |
| Flammèche pleine puissance ! Salamèche, Kaiminus, c'est... c'est vous ? Chenipan ! Tiens bon, on arrive ! Blizzard ! Ce fut une lutte acharnée mais l'équipe Pokébleu s'en sortit ! Non, vous avez réchauffer la montagne... Ecoute, il y a des catastrophes naturelles en ce moment, mais ce n'est pas nous qui les causons ! Je ne le savais pas... Je vais vous aider dans vos aventures ! De retour à la base... Merci les amis ! Et un sauvetage de plus pour l'équipe Pokébleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Mar 2 Oct - 17:08 | |
| Merci de m'avoir secouru ! Oh, tu sais, c'était trois fois rien ! Mais je me demande pourquoi on n'évolue pas en Crocrodil Shiney et en Reptincel Shiney car on a passé l'âge Pokémon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Mar 2 Oct - 17:13 | |
| Oui, tu as raison... Mais je crois que c'est à cause des catastrophes naturelles en ce moment. Inconnus : C'est ici la base de l'équipe pokébleu ? Oui, mais qui êtes-vous ? Inconnus : Oh, pardon. Plop ! On se présente : Triopikeur. Notre fils Taupiqueur a été enlevé sur la montagne tout là-bas. Il est à l'étage 8. Merci ! Plop ! Allons-y ! On ne peut pas refuser ! Et c'est ainsi... L'équipe Pokébleu partit sur la montagne une deuxième fois, et iront combattre ce mystérieux Pokémon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Mer 3 Oct - 13:18 | |
| Sur le chemin de la montagne, il y avait un Galekid, seul, abandonné au milieu de nul part. Ils s'en approchèrent... Bonjour Galekid. Qu'est-ce que tu fais là ? On... On m'a abandonné alors qu'on partait pour la zone Y. J'ai personne avec moi... Snifff... Alors, viens avec nous ! Oui ! Merci beaucoup ! Puis, ils arrivèrent au sommet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Mer 3 Oct - 13:31 | |
| Inconnu : Qui ose me perturber ? Vous êtes au mont Acier ! Montre-toi ! Je suis Airmure. Partez ou... Affrontez ! Pour sauver Taupiqueur, nos amis étaient prêts à tout. Ils le battèrent sans trop de difficultés. De retour à la base... Merci de m'avoir sauvé ! Et un sauvetage de plus pour l'équipe Pokébleu ! | |
|
| |
enzoli Membre de l'Équipe de secours bleu
Nombre de messages : 66 Age : 29 Jeu préféré : pokemon diamant PKM Préféré : pingoleon Humeur : timide Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu Lun 15 Oct - 8:34 | |
| voila donc la base de l équipe pokébleu je me demande pourquoi maître barbicha ma envoyer les aider ils doivent surement etre dans la plaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base Equipe Pokébleu | |
| |
|
| |
| Base Equipe Pokébleu | |
|