| Linkyoo VS Rémy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sesemaths Chef de l'Equipe de secours: Bleu
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon version Diamant et Ranger PKM Préféré : Tous, mais en particulier les Pokémon légendaires et Shiney ! Humeur : Sympa et Gentil, mais ne pas m'énerver ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:11 | |
| Linkyoo arriva dans l'arène, suivit de Crocrodil Shiney, Reptincel Shiney et Prinplouf. | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
Nombre de messages : 67 Age : 34 Jeu préféré : Pokemon CRYSTAL & DIAMOND PKM Préféré : Artikodin, Salamèche, Dracaufeu(Shiney), Rayquaza (Shiny) Humeur : Très bien, sympas Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:22 | |
| Rémi: Roh? Mais c'est le gosse a Nathalie, il as reçu un petit Salamèche... héhé, c'est un peu innutile, vois-tu, j'ai des pokemon Roche et sole.Linkyoo: Je n'ais pas que des pokemon Feu, j'ai un pokemon sole et un pokemon eau et même un normal et vole en même temps.Rémi: Alors il me provoque, hein? Ce Badge tu ne le mérite pas!Linkyoo: Non! J'en ait besoin pour arrêter l'usine! Rémi: Alors c'est pour ça? Rémi lança une pokeball parterre, ce fut un géant Onix qui en sorti bravementLinkyoo : UN! UN! UN ONIX! Keur! Krabby! Va y! Un petit krabby sorti de la balle | |
|
| |
enzoli Membre de l'Équipe de secours bleu
Nombre de messages : 66 Age : 29 Jeu préféré : pokemon diamant PKM Préféré : pingoleon Humeur : timide Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:29 | |
| prinplouf: je te conseille d utilliser tir de boue fais moi confiance krabby y arriveras et pour son prochain pkmn utilise moi ou crocodile
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon version Diamant et Ranger PKM Préféré : Tous, mais en particulier les Pokémon légendaires et Shiney ! Humeur : Sympa et Gentil, mais ne pas m'énerver ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:29 | |
| Crocrodil Shiney regardait le Onix. Il ne lui faisait pas peur. | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
Nombre de messages : 67 Age : 34 Jeu préféré : Pokemon CRYSTAL & DIAMOND PKM Préféré : Artikodin, Salamèche, Dracaufeu(Shiney), Rayquaza (Shiny) Humeur : Très bien, sympas Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:35 | |
| Remi: Pourquoi c'est Pokemon s'exsite?
Linkyoo: Merci, Prinplouf! Krabby Tir de boue!
Le Krabby fit des tour sur lui même, et puis un jet de boue parti en direction du géant Onix, qui ne flenchi même pas.
Rémi: Hahaha! Patétique....Onix ! Lame Roche!
La queue du onix, devena plate et lice, et coupante comme une lame d'une épée et toucha le Krabby, qui revola dans le mur, c'était triste pour le pauvre petit pokemon...
Linkyoo: Kraaaaby!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:36 | |
| Linkyoo ! Je peux t'aider à le vaincre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 29 Jeu préféré : pokemon diamant PKM Préféré : pingoleon Humeur : timide Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:36 | |
| linkyo utilise pistolet a eau maintenant ou la boue a touché onix | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:43 | |
| Linkyoo ce précipita de Krabby, verifia si il était OK, Krabby ce releva par la fièrté, il ce jetta sur Onix, et Linkyoo cria:
Linkyoo: Krabby! Utilise Hydro-cannon!
Krabby ouvra la geule et un jet d'eau impence pércuta le Onix, mais il était toujours debout, c'était... Incroyable.
Rémi: Onix, même un Hydro-cannon ne marche pas contre mon géant, aller fini-le! Lame De Roc!!!
Il Fit surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi, Krabby était K.O<
Linkyoo: Kra-Krabby!! Il sorti sa Pokeball et le fit rentré, Linkyoo était frustré... c'était incontrolable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:44 | |
| Laisse-moi faire ! J'ai une technique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:45 | |
| humf il est plus fort q'un simple onix | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:53 | |
| La roche d'onix, était en faite, du Crystale... c'était un Onix de crystale!
Linkyoo: Je dois dire que tu as le légendaire Onix de Crystal et quel que chose d'exceptionel.
Linkyoo regarda Crocodile et Prinplouf, qui serait le plus adapté, les deux sont d'eau...Il ce raprocha des deux pokemon
Linkyoo: C'est un Onix de Crystale, alors j'imagine qu'il est un pokemon de Glace / Roche, l'eau ne marche pas... alors que faire? Vous croyez que mon Charmander, pourrais le vaincre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:54 | |
| Reptincel Shiney ! Il est encore plus adapté ! | |
|
| |
Dracaufeu Membre de l'Équipe de secours bleu
Nombre de messages : 46 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon PKM Préféré : Rayquaza Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:56 | |
| reptincel utilise griffe acier sait efficace contre la glace | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Jeu préféré : Pokémon PKM Préféré : Rayquaza Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 17:58 | |
| Lance-Flamme ! Le Onix fut K.O.
(dsl je dois y aller. battez le tarinor sans moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Linkyoo: C'est vrai que Reptincel est plus fort que mon petit Charmander, et puis mon Charmander ne me fait pas encore assé confiance, aller je te fais confiance Reptincel Shiny!
Reptincel ce mis dans l'arène
Rémi: Un Reptincel, bien pensé, mais ce ne sera pas tout pour me battre ! Onix est a moitié Roche!
Linkyoo: Mais a moitié Glace! Reptincel Dance flamme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Dim 21 Oct - 20:36 | |
| allez sreptincel montre que tu es fort | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Lun 22 Oct - 0:27 | |
| La danseflamme prit l'Onix par surprise et essayer de se défaire mais rien a y faire!
Linkyoo: Continu Reptincel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Lun 22 Oct - 19:12 | |
| Lance-Flamme ! Le Onix ne pouvait plus résister. Il fut K.O. sous le choc. | |
|
| |
Linkyoo Dresseurs Pro
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Mar 23 Oct - 1:51 | |
| Rémi: Onix... Continu gros lourdeau idiot!! Tien super potion! L'Onix ce releva lentement, il était fâcher contre Reptincel, il fit l'attaque étreinte et le lançe-flamme était toujours en marche, les deux attaque allais ce finir en même temps, Reptincel et Onix était tous les deux K.O
Rémi: Un égalité, quel manque de classe, ont dirrait que tu n'est pas si mauvais! Allez prends un autre pokemon, je prends .... Tarinor ! Allez grosse roche...
La pokeball qui était une Poid-ball tomba très lourdement par terre, et libéra un pokemon au alures très laid, ou plutôt drôle, il reste deux solution: " Crocodile ou Prinplouf "
Prinplouf serais un meilleur choix! (Sesemath, tu as fat le match contre Onix. )
Linkyoo: Prinplouf à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Mar 23 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Mar 23 Oct - 10:14 | |
| Prinplouf ! Tu devrais utiliser un Laser Glace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy Mar 23 Oct - 10:15 | |
| Oui, c'est la meilleur solution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkyoo VS Rémy | |
| |
|
| |
| Linkyoo VS Rémy | |
|